Activités familiales

Activités familiales

pour membres « famille » seulement

Chaque année, diverses activités familiales ou entre adultes sont organisées afin de favoriser l’échange, l’entraide et la coopération. Des activités telles que les glissades sur tube, le dîner de Noël, le bowling, les ateliers bande dessinée, les camps d’été, d’hiver…

Dû à la situation liée à la Covid-19, nos activités familiales seront organisées au fur et à mesure de l’année en cours. Veuillez revisiter notre site internet régulièrement pour en connaître les détails.

Offre d’activités familiales à venir

 

Assemblée générale annuelle

C’est en mode virtuel qu’aura lieu notre AGA 2020 le 2 décembre 2020 à 19h. Venez entendre les faits saillants de la dernière année et assister à la mini-conférence de Caroline Gosselin, notre formatrice et intervenante en chef! C’est avec son humour et plein d’exemples que Caroline vous parlera des impacts des derniers mois sur les familles vivant avec le TDAH.

Avis de convocation

Vous souhaiter poser votre candidature pour un poste au sein du CA? Cliquez ici
 
Activité « Café-causeries »

Voici nos deux groupes de causeries. Appelez-nous ou écrivez-nous pour vous inscrire!

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
Activité « bande dessinée »

Viens créer ta propre bande dessinée sous les conseils d’un professionnel de la BD, Raymond Parent. L’activité aura lieu samedi le 6 mars de 14h à 15h30 via la plateforme Zoom.

 

Inscription: Terminé

 

 

 

 

Activité « Rallye photo »

Voici l’occasion de vous amuser en famille, de rire, prendre l’air et développer votre créativité ! L’événement aura lieu du 27 février au 7 mars. Vous avez jusqu’au 23 février pour vous inscrire. Les informations détaillées ainsi qu’une liste des éléments à prendre en photo vous seront ensuite acheminées par courriel vendredi 26 février.

Inscription terminée.
 
 
 
Programme « Bougeons ensemble »

Une série de trois ateliers, pour des duos « parent-enfant », offerte  à nos membres familles! Les détails suivront en cours d’année.

 
Le camp de vacances l’été permet aux jeunes de socialiser, de s’amuser et de devenir plus autonomes tout en profitant du plein air ($).

À chaque été, PANDA Thérèse-De Blainville et des Laurentides permet à plusieurs jeunes de passer une semaine en camp de vacances durant la période estivale, constituant également un répit parental. PANDA assume une partie des frais de séjour. Cette activité est réservée aux membres « famille » en règle.

Les membres seront informés des procédures d’inscriptions par le biais de l’infolettre mensuelle au printemps.

 
Camp familial d’hiver à la relâche ($);

Le camp familial offre aux familles de vivre une expérience en plein air et de partager la joie de se retrouver loin des tracas du quotidien.

Les membres seront informés des procédures d’inscriptions par le biais de l’infolettre mensuelle.